Possession
Isabelle Adjani et Sam Neill s’affrontent dans ce film culte légendaire du visionnaire Andrzej Żuławski, un film d’horreur psychologique qui explore la dissolution du mariage à grand renfort de détails sanglants. Adjani remporta le Prix de la meilleure actrice à Cannes et aux Césars pour ce rôle.