Post Tenebras Lux
Le cinéaste mexicain Carlos Reygadas peut être clivant, et il ne le fut jamais autant que lorsqu’il gagna le Prix de la mise en scène à Cannes pour ce magnifique portrait profondément troublant et au style unique d’une famille en équilibre entre le paradis et l’enfer. Et quelle intro saisissante !