Prayers for the Stolen
Trois jeunes filles d’un village rural de Guerrero, dominé par le trafic de drogues et la menace du trafic d’êtres humains, ont appris à fuir. Elles sont contraintes de prendre des mesures extrêmes pour ne pas se faire capturer et doivent apprendre à se déplacer dans un environnement hostile.
Sur fond de drogue et de traite d’êtres humains, les rêves d’une jeune fille fleurissent dans le premier récit sensoriel de Huezo. Produit par l’équipe de Roma, ce récit d’amour et de survie juxtapose la luxuriance du Mexique rural et la violence des cartels planant sur les champs de coquelicots.