Precious
À Harlem, vers 1987, une adolescente obèse, maltraitée et analphabète, enceinte de son deuxième enfant, est invitée à s’inscrire dans une école alternative dans l’espoir qu’elle pourra réorienter sa vie dans une direction plus favorable à son émancipation.