Irene est sur la Côté d’Azur avec son vieil amant qui l’entretient afin de fêter son anniversaire. Elle se rend alors au bar de l’hôtel lorsqu’il s’endort sur elle et prend le barman Jean pour un client et l’encourage à l’emmener passer la nuit dans la suite royale.