Primer
Primer est la preuve qu’en fin de compte, il ne faut qu’une imagination monstre pour faire un film. Ce thriller à très petit budget, qui joue avec le concept du voyage dans le temps, a remporté le Grand prix du jury à Sundance en 2004 — et les théories à son sujet enflamment toujours la Toile !