Pur film des années 1980, Prince des ténèbres du maître de l’horreur John Carpenter est à la fois terrifiant et grotesque. Ce deuxième film de sa « trilogie apocalyptique » mêle la physique, la théologie, la base verdâtre du diable et un caméo d’Alice Cooper pour notre plus grand plaisir !