Une architecte et un prisonnier vivant dans des réalités parallèles, à notre époque ainsi que dans un passé lointain ambigu, évoquent des expériences d’emprisonnement vécues et imaginaires. Un dialogue à travers le temps et l’espace sur les relations humaines, le monde et la liberté.
Tourné dans une ancienne prison de Hong Kong transformée en centre d’art, ce film avant-gardiste de la plasticienne multimédia Cao Fei explore la ligne ténue qui sépare la liberté de l’emprisonnement et met en scène Valerie Chow (Chungking Express). Présenté en partenariat avec Serpentine Cinema.