Pulp Fiction
Plus qu’un film, c’est un phénomène qui a marqué toute une génération, que l’on regarde et re-regarde, récitant par coeur toutes les répliques. Il est un des meilleurs films de tous les temps, et personne ne peut nier que Vincent Vega et Mia Vallace est un des couples de danseurs les plus iconiques.