Punk
Paul est un adolescent très perturbé : il déteste sa mère et ne connaît pas son père. Il n’y a qu’avec ses amis punks qu’il se sent à l’aise, notamment dans les concerts. Et aussi avec son coach de boxe, avec lequel il se confesse et partage de la cocaïne.