Un groupe d’amis de Sao Paulo part pour une plage éloignée. En attendant le réveillon de la Saint-Sylvestre, ils se créent un environnement sûr et agréable fait de musique et d’amitié. Ils prennent soin les uns des autres, assument leurs corps, leurs sexualités, leurs souvenirs et se sentent libres.
Dans ce court métrage, Cris Lyra porte un regard intime et attentif sur les corps et les voix d’un groupe d’amies qui se confient sur leur identité sexuelle et la politique brésilienne actuelle. Un parfait exemple du cinéma affectif lesbien, où règnent la bienveillance et l’esprit de communauté.