Anne, une avocate réputée, vit une vie heureuse avec ses deux filles et son mari Peter. Mais lorsque Gustav, le fils troublé de Peter, vient habiter avec eux, elle développera un rapport intime avec l’adolescent qui mettra en péril sa vie parfaite.
Récompensé du Prix du public à Sundance en 2019, ce drame domestique danois évoque à la fois les mélodrames de Douglas Sirk et les thrillers d’Alfred Hitchcock. Un véritable tour de force avec l’actrice et chanteuse Trine Dyrholm en tête d’affiche.