Queer
En 1950, William Lee, un expatrié américain vivant à Mexico, passe le plus clair de son temps seul sauf lorsqu’il côtoie une poignée de membres de sa communauté. Sa rencontre avec Eugene Allerton, un ancien soldat américain, lui montre que nouer des liens intimes n’est peut-être pas impossible.
Un romantisme langoureux imprègne l’audacieuse adaptation de la novella de William Burroughs par Luca Guadagnino, dans lequel un Daniel Craig époustouflant incarne un épicurien sensuel. Baigné des douleurs et des plaisirs de l’entichement, Queer voyage jusqu’aux confins envoûtants de l’amour.