R U There
Un jeune gamer professionnel néerlandais voyage dans le monde entier pour participer à des tournois de jeux vidéo. À Taipei, il rencontre une jeune fille et il prend alors conscience de ce que signifie être un être humain à l’époque des univers virtuels.