Un père solitaire aimant secrètement le S&M engage une dominatrice à travers une agence spécialisée dans les actes non conventionnels de dégradation publique. Après un étrange accident mortel, Takafumi est forcé d’agir, mais se retrouve poursuivi par un groupe de dominatrices vengeresses.