Rabbit Fire est un cartoon réalisé par Chuck Jones mettant en scène Bugs Bunny, Daffy Duck et Elmer Fudd. Ce cartoon est le premier volet de la trilogie Rabbit Fire , Rabbit Seasoning et Duck !Rabbit Duck!