Formant autrefois un couple parfait, Becca et Howie Corbett peinent à retrouver leur vie quotidienne quelques mois après la mort de leur fils. Alors qu’ils empruntent un chemin différent pour surmonter le deuil, ils font des choix de plus en plus inattendus qui menacent de les déchirer pour de bon.
Devenu une figure culte du cinéma indépendant avec l’adaptation de sa comédie musicale Hedwig and the Angry Inch sur grand écran, John Cameron Mitchell met en scène cette exploration imprévisible du deuil avec Nicole Kidman en tête d’affiche. Un drame domestique évocateur qui vous surprendra.