Radical Hardcore
Sur fond de musique électronique, le court de Thomas Hardiman joue avec l’audibilité des dialogues et des sous-titres à l’écran pour présenter une vision unique d’une rencontre amoureuse. Lynne Ramsay, qui l’a programmé dans une série de “courts-métrages électriques”, fait partie des fans du film.