Ram Jaane
Ram Jaane est arrêté pour le vol de la cargaison d’un train. Il est libéré peu après et devient l’un des plus grands escrocs de la ville. Après une fusillade mortelle, il est à nouveau arrêté et emprisonné. Quelques années plus tard, il décide d’aider un ami à élever les enfants du quartier.