Premier Singapourien à voir ses films projetés dans les grands festivals, Eric Khoo est le chef qu’il faut complimenter pour ce drame culinaire sur la découverte de ses racines familiales. À la fois tendre et direct, La saveur des ramen vous mettra certainement l’eau à la bouche !