Le premier film de Martín Rejtman, considéré comme ayant lancé le Nouveau cinéma argentin, préfigure son style caractéristique de comédies empreintes de mélancolie et d’ironie qui deviendront sa signature. Présenté en version restaurée, ce film désormais culte est à (re)découvrir.