Le premier long-métrage d’Anthony est un film d’essai ambitieux explorant la ségrégation urbaine et le redlining, utilisant une infection de rats comme un dispositif métaphorique pour explorer en profondeur l’histoire tourmentée de Baltimore. C’est une œuvre de non-fiction révélatrice et vivifiante.