Ratcatcher
Le magnifique premier film impressionniste de Lynne Ramsay livre une histoire troublante de passage à l’âge adulte remplie de réalisme social poétique. Dans la sombre Glasgow des années 1970, le monde se dévoile à travers les yeux d’un enfant : beau, douloureux et empreint d’un humour dévastateur.