Reality
Lauréat surprise du Grand prix à Cannes, le film qui suivit Gomorrah n’est pas une simple satire de la téléréalité, mais quelque chose de bien plus étrange, un cauchemar comique et absurde qui porte un regard sur un pays pris entre la dolce vita et le Pape. Un film qui aurait fait sourire Buñuel.