Reality
Une ancienne spécialiste des renseignements américains reçoit la plus longue peine connue, pour la divulgation non autorisée d’informations gouvernementales aux médias. Les détails divulgués concernent l’ingérence russe dans les élections américaines de 2016 à travers une opération par email.
Ce thriller captivant, inspiré de transcriptions du FBI, recrée l’arrestation et le contre-interrogatoire de la lanceuse d’alerte Reality Winner, en temps quasi réel. Porté par la talentueuse Sydney Sweeney, le film de Tina Satter interroge le prix de la vérité et l’équilibre des pouvoirs.