Rebuilding
Dans l’Ouest américain, dévasté par des incendies ravageurs, Dusty voit son ranch anéanti par les flammes. Il trouve refuge dans un camp de fortune et commence lentement à redonner du sens à sa vie.
Josh O’Connor insuffle une détermination étouffée dans ce drame poignant sur la reconstruction d’une vie après avoir tout perdu. Max Walker-Silverman impose une tendresse ressentie sur des paysages dévastés du Colorado et trouve les tisons de l’espoir dans chaque geste de résilience.