Tom négocie des pots-de-vin entre des sociétés corrompues et des lanceurs d’alerte tout en veillant à garder son identité secrète. Mais cette règle va changer lorsqu’une cliente potentielle à la recherche de protection le contacte.
Riz Ahmed rôde dans New York comme un dealer particulièrement rusé dans le thriller bien ficelé de David Mackenzie, qui met également en vedette Lily James. Jalonné de codes secrets, d’appels furtifs et de billets non traçables, Relay canalise avec maestria la paranoïa de l’espionnage industriel.