Rembrandt
Alors qu’ils visitent un musée, Claire et Yves, deux physiciens travaillant dans le nucléaire, sont happés par trois toiles du peintre Rembrandt. Claire vit une épiphanie et remet en cause sa vie et son travail, alors qu’Yves ne comprend pas ces changements.