Des tourbillons de formes géométriques et des successions d’objets dissimulés, cachés ou exposés jusqu’à en perdre leur familiarité constituent ce court métrage avant-gardiste de Man Ray. Un assemblage de séquences en deux et trois dimensions réalisé par ce qu’il baptisa la « rayographie ».