Quête émouvante d’identité dans la ville de Séoul baignée de néons, ce drame de Davy Chou résonne d’un profond désir diasporique, porté par une bande-son soigneusement choisie. Éblouissante dans sa vulnérabilité, la débutante Park Ji-min incarne le chaos tragicomique d’une vie entre deux cultures.