Revenir
Au beau milieu de la canicule d’été, Thomas rentre à la ferme familiale dans la Drôme, après 12 années d’absence à Montréal. Il y retrouve tout ce qu’il avait fui, mais il rencontre aussi son neveu Alex, 6 ans, dont la mère Mona est scintillante.