L’étudiante Holly Teller est appelée à se rendre dans la mystérieuse petite ville de Riddle, en Pennsylvanie, à la recherche de son frère disparu. Contre la volonté du shérif local et du doyen de la ville, elle tente d’élucider un mystère lié à un hôpital psychiatrique abandonné.