Le shérif retraité Steve Judd recrute son ami Gil Westrum pour récupérer une cargaison d’or à Coarse Gold à travers un territoire dangereux. En route, les hommes aident Elsa à échapper à son père pour rejoindre son fiancé à la mine. À l’insu de Steve, Gil et un jeune voyou projettent de voler l’or.