Rien sur Robert
A la suite d’une critique qu’il n’aurait pas du ecrire sur un film bosniaque qu’il n’a pas vu et d’une dispute avec son amie Juliette, Didier va voir sa vie changer et ses reperes s’effondrer. Il rencontre une jeune fille etrange, Aurelie, ainsi qu’un certain Jerome, qui est peut-etre son double.