Tony, un voleur émérite tout juste sorti de prison, refuse de replonger dans le crime… jusqu’à ce qu’il apprenne que sa petite amie est désormais avec un gangster rival. Déprimé, il monte un ultime coup avec ses anciens partenaires ex-taulards : le casse extraordinaire d’une bijouterie.