Rimini
Rappelant The Wrestler dans sa réflexion sur la gloire, Rimini est un récit drôle, parfois vulgaire et souvent émouvant sur la recherche du bonheur malgré une vie marquée par les déceptions. C’est une étude cinglante sur la facilité avec laquelle il est possible de chosifier la vie des gens.