Rock'n Roll
Canet se fait dire par une jeune comédienne qu’il n’est plus rock’n’roll et que, par conséquent, il ne parvient plus à vendre ses films. Il essaie de lui prouver qu’elle a tort et, pour ce faire, demande de l’aide à sa femme, Cotillard.
Guillaume Canet joue une version tordue et pervertie de lui-même dans cette comédie délirante et examine, sans vanité, les effets de la renommée sur sa relation avec son épouse Marion Cotillard. Un regard courageux et un peu scandaleux sur la célébrité et l’industrie cinématographique française.