Malgré les sujets lourds portés par le duo principal, l’ambiance de Rocket Rain de Priambodo est désinvolte. La douleur du divorce et les responsabilités de l’âge adulte font l’objet d’une enquête, mais Priambodo fait place à des apartés colorés et fantastiques, même des organes génitaux dansants.