Jeffrey Manchester, ancien membre de l’armée de réserve fédérale et père en difficulté, commence à cambrioler des McDonald’s en perforant leurs toits. Il se planque dans un Toys “R” Us pendant six mois après s’être évadé de prison, mais l’amour et sa double vie menacent de le trahir.