Room in Rome
En explorant les thèmes du destin et de l’identité chers à Julio Medem, Room in Rome dissèque une rencontre d’une nuit, aussi brève que bouleversante, entre deux inconnues. Désir féminin, émotion et sensualité se mêlent dans cette fantaisie érotique intense et renversante.