Œdipe est roi du chaos dans ce drame domestique provocateur du cinéaste Karim Aïnouz et du scénariste Efthýmis Filíppou (Canine). Une satire féroce qui s’en prend à la hiérarchie des classes, à la mode et aux privilèges sociaux, avec Elle Fanning, Callum Turner et Riley Keough.