Rouge
Un cinéaste du nom de Bertrand Bonello travaille à l’élaboration de son prochain film dont la thématique est la monstruosité. Il semble obnubilé par l’idée de trouver une toile qui serait comme le coeur du film à venir et symboliserait, cristalliserait, toute la puissance et la beauté des monstres.
Baladez-vous à travers les musées fascinants de Paris avec Bertrand Bonello dans cette nouvelle version de _ Le dos rouge_ d’Antoine Barraud. Le cinéaste part à la recherche de l’atrocité et partage l’écran avec certains des meilleurs acteurs français dont Jeanne Balibar et Alex Descas.