Ray Gange, un employé d’un sex-shop de Soho, ami de Joe Strummer, le leader des Clash, passe du statut de fan à celui de roadie. Son éthique de travail douteuse et ses opinions politiques ne correspondent pas au projet du groupe de s’élever musicalement contre le nationalisme croissant de l’époque.
Le film culte de Jack Hazan et David Mingay se situe à mi-chemin entre un concert des Clash et un portrait électrique de la Grande-Bretagne punk. À l’instar de la scène musicale qu’il documente, cet aperçu des valeurs et des révolutions rock du pays d’avant Thatcher est brut et sans artifice.