À la fin de 2022, Ryûichi Sakamoto offre un ultime concert malgré sa santé déclinante. Seul avec son piano et filmé par son fils Neo Sora, il joue 20 titres qui couvrent sa carrière — de l’époque de Yellow Magic Orchestra à son dernier album 12, en passant par ses compositions pour Bertolucci.