Saint Frances
Bridget, trentenaire un peu paumée, voit enfin la chance tourner : elle rencontre un homme charmant et décroche un emploi de nounou pour Frances, une petite fille de six ans obstinée. Alors qu’une grossesse non désirée vient compliquer sa vie, une amitié se noue doucement entre elle et Frances.
Porté par l’attention sincère aux relations humaines, le premier long métrage d’Alex Thompson et Kelly O’Sullivan s’attache avec tendresse aux imperfections du quotidien. Agnostique envers Dieu comme envers les hommes, mais attaché aux récits de femmes, Saint Frances est à la fois doux et rebelle.