Berlin, 1939. L’officier SS Helmut Wallenburg reçoit l’ordre d’ouvrir une maison close destinée à l’élite nazie. Wallenburg sélectionne et forme 20 jeunes femmes aryennes prêtes à se prostituer et s’avilir pour leurs maîtres tout en adhérant aux idéaux du nazisme.