Sans soleil
Une femme lit les lettres et les méditations philosophiques d’un grand voyageur, sur des images filmées en Guinée-Bissau, au Cap-Vert, en Islande, à Paris, à San Francisco, et surtout à Tokyo — dont les habitants, les rues, les commerces et les temples inspirent les observations du nomade.