Sauvage
Léo est un jeune prostitué. Les hommes passent et il ne bouge pas, à la recherche d’affection. Sa solitude est mise à l’épreuve lorsqu’il tombe amoureux d’un autre travailleur du sexe, Ahd. Mais lorsqu’il est rejeté, Léo commence alors à se demander s’il trouvera l’amour qu’il cherche désespérément.
Ce premier film exceptionnel est un portrait d’un travailleur du sexe tendre, mais autodestructeur, qui rêve d’intimité. L’interprétation déchirante de Félix Maritaud (120 BPM) a été récompensée à Cannes. Sans tomber dans le glamour ni le réalisme cru, c’est une quête d’amour nuancée et délicate.