Kéria, une indigène de 11 ans, trouve un bébé orang-outang orphelin dans la jungle de Bornéo. Déterminée à le prendre sous son aile, elle l’emmène dans une réserve voisine. Mais le père de Kéria, forestier ambitieux, collabore avec un braconnier dans le but de voler le petit.