Habitués aux méandres de la psyché humaine, le duo de choc Yorgos Lanthimos et Emma Stone plonge dans l’abîme des théories du complot dans cette satire à l’humour féroce. Véritable électrochoc, Bugonia offre un remède macabre aux maux de notre société.